CGA AS - Centre de Gestion Agréé des Alpes du Sud
Nous sommes le jeudi 15 novembre 2018
Picto CGA ASQui peut adhérer ?

Toute entreprise ou société qui exerce une activité industrielle, commerciale, artisanale, de prestation de services ou agricoles, quels que soient :

Les avantages fiscaux sont toutefois réservés aux adhérents soumis à l'Impôt sur le revenu et déposant une déclaration de résultat sous un régime réel (réel simplifié d'imposition ou réel normal).

Picto CGA ASQuand adhérer ?

ATTENTION : Pour pouvoir bénéficier des avantages fiscaux pour un exercice donné, il faut adhérer au CGA dans un délai maximum de 5 mois suivant la date de début d'exercice.

Par exemple :

Chaque année, des entreprises se retrouvent hors délai pour pouvoir adhérer pour l'exercice en cours, alors n'hésitez pas... faites votre adhésion le plus tôt possible pour éviter la majoration de votre bénéfice !

Picto CGA ASLes avantages fiscaux

Votre adhésion vous permet d'obtenir dans des cas précis (entreprise soumise au régime fiscal des BIC ou BA quel que soit son régime juridique) :

Picto CGA ASLa prévention fiscale

Ce service a pour but d'améliorer votre sécurité fiscale par un examen rigoureux de votre déclaration.

La prévention fiscale découle de ces examens : lorsqu'une anomalie est décelée, nos services vous adressent un courrier pour vous mettre en garde et obtenir des explications et justifications dans votre intérêt. La rectification de la déclaration peut être nécessaire.